how-many-days-until-christmas-2018

Combien de jours il reste avant Noël


et des choses que vous devriez faire pendant ces vacancesour férié



Noël est l’un des meilleurs moments de l’année. Il y a beaucoup de traditions de fête pendant les vacances, comme la décoration de maisons en pain d’épice et l’ouverture du calendrier de l’Avent. Les gens continuent de compter le nombre de jours qui restent à Noël, car quand cela arrive, vous pouvez faire beaucoup de choses amusantes pour avoir la meilleure saison. 

# 1: gambader dans la neige

Quand tu vois la neige, Noël est dans l’air. La période de Noël signifie qu’il est temps de s’amuser en hiver. Peu importe votre âge, il est toujours amusant de gambader dans la neige. Le ski ou la luge sont des activités intéressantes que vous pourrez pratiquer par temps froid. Si vous avez des enfants, construisez un bonhomme de neige avec eux ou jouez avec des boules de neige. Il y aura tellement de plaisir! Vous pouvez même simplement vous promener dans votre quartier pour ressentir l’atmosphère. Il n’est pas étonnant que quelqu’un dise que Noël leur permet d’apprécier davantage l’hiver. https://xmasztime.com/how-many-days-until-Christmas

Construire un bonhomme de neige avec les enfants est l’une des activités les plus intéressantes / Ph: Pexels

# 2: Emballez vos cadeaux

OL’une des principales activités que vous faites à Noël consiste à ouvrir des cadeaux que vous recevez de votre famille et de vos amis. À son tour, vous devrez préparer des cadeaux à leur donner aussi. Mais une partie du plaisir consiste à emballer les cadeaux. Vous pouvez aller acheter des papiers d’emballage, vous asseoir avec vos enfants, leur apprendre à envelopper. Si vous n’avez pas d’enfants, c’est toujours une bonne sensation de préparer vous-même des cadeaux pour vos proches.

#3: Spend time with your loved ones

Il est indéniable que Noël est le moment idéal pour se réunir entre amis et en famille. Si vous prévoyez de rentrer à la maison pour les vacances, veillez à réserver vos billets d’avion à l’avance. Si vous prévoyez de voyager quelque part avec votre famille ou vos amis, respectez-le. Au lieu de demander combien de jours il reste avant Noël, passez simplement le plus de temps possible avec vos proches pour profiter de la compagnie de chacun. C’est également amusant d’échanger des cadeaux à cette occasion.

#4: It is time for PJs all day

Vous pouvez profiter des vacances pour faire ce que vous voulez, mais vous ne pourriez pas pendant l’année. Par exemple, adieu la tenue de travail que vous devez porter au travail, Noël est l’excuse idéale pour porter votre pyjama préféré toute la journée. Vous êtes censé vous sentir à l’aise et détendu pour Noël. https://xmasztime.com/How-many-days-left-until-Christmas-What-gift-you-should-consider-for-your-loved-ones

#5: Visit a Christmas market

Visit a market to shop for Christmas/Ph: Pexels

Une autre chose amusante à faire à Noël est de visiter les marchés. Ils sont une destination de fête pour toute la saison des vacances. Allez-y avec un membre de votre famille pour faire des emplettes et vous trouver un arbre de Noël parfait. Ces marchés sont également le lieu idéal pour acheter des cadeaux de dernière minute. Il y aura beaucoup de rabais, bien sûr!

#6: Cozy up by the fire

Comme Noël est en hiver, il fera beau et chaud pour vous et toute la famille d’entourer un foyer au bois. Si vous n’en avez pas, une vidéo du feu crépitant sur votre téléviseur avec l’image d’une flamme vacillante suffit à rendre toute la maison confortable pour les vacances. Lorsque vous êtes assis autour de la flamme de feu, vous pouvez parler à tout le monde de votre année écoulée ainsi que de la planification de la nouvelle année. Ou même simplement prendre une tasse de thé ou de chocolat chaud dans une pièce confortable, c’est l’un des meilleurs sentiments. https://xmasztime.com/How-many-days-till-Christmas-Eve-and-something-you-need-to-remember

#7: Watch your favorite Christmas movie

Oui, c’est une erreur de ne pas parler du film de Noël. En ce qui concerne ces vacances, vous voudrez peut-être regarder à nouveau le célèbre film de Noël «Home Alone». D’autres films sur le thème de Noël comme “C’est une vie merveilleuse” et “Elf” peuvent également vous plonger dans l’esprit des vacances. Combien de jours avant Noël signifie combien de films vous pouvez regarder jusque-là. Un jour, un film, ça vous passionnera pour les vacances.

#8: Play Christmas music

Eh bien, au moment de Noël, vous entendrez de la musique de Noël partout, dans les restaurants, les centres commerciaux ou dans les rues. Ces chansons n’apparaissent qu’une fois par an et apportent l’esprit de Noël. Il est donc temps d’ajouter vos chansons de vacances préférées à la liste de lecture. En outre, vous pouvez les chanter avec vos amis et votre famille. En faisant cela, vous répandez la joie autour d’eux ainsi que dans votre quartier.

#9: Bake Christmas cookies

Il est amusant de faire cuire et décorer des biscuits de Noël avec votre famille. Vous pouvez ajouter ceci à la liste des choses que vous pouvez faire pendant les vacances. En plus de traiter les visiteurs, vous pouvez les manger tout en regardant vos films de Noël préférés ou profiter de la flamme de feu.

It is fun to bake and decorate Christmas cookies/Ph: Pexels

#10: Christmas lights and Christmas parade

Décorer pour Noël avec des lumières n’est pas une chose inhabituelle et vous pouvez les trouver dans votre quartier. Si vous voulez tirer le meilleur parti de cette saison des vacances, il est indispensable de visiter les lumières de Noël de votre quartier. En plus de cela, participer à un défilé de Noël est également une activité intéressante. Que vous soyez dans un parc d’attractions ou dans votre ville natale pour les vacances, il y aura une sorte de fête festive pour vous. Ces activités donneront beaucoup de joie de Noël à toute la famille

#11: Decorate for Christmas

C’est amusant et délicieux de décorer une maison en pain d’épice. En outre, vous ne pouvez pas parler de Noël sans décorer un sapin de Noël. Lorsque Noël approche, votre décoration doit être terminée. Mais le réveillon de Noël est également le moment idéal pour placer une étoile au sommet de l’arbre. Un joli arbre de Noël décoré, avec la cheminée, fournira une pièce confortable si vous souhaitez organiser une fête de Noël. Il n’y a pas de meilleur moyen de célébrer les fêtes que d’organiser une fête de Noël avec vos amis et votre famille.

So, Consultez votre calendrier pour savoir combien de jours il reste avant Noël est important pour la préparation. Vous devriez également vous concentrer sur la liste de choses à faire pour que vous ne manquiez aucune activité amusante pendant ces vacances.

ÉTIQUETTE: combien de jours avant Noël 2019, combien de jours avant Noël, combien de jours avant Noël, combien de jours à compter d’aujourd’hui jusqu’à Noël, combien de jours avant Noël 2016, jours avant Noël, compte à rebours de Noël, combien de jours avant , combien de jours avant halloween, jours avant, meme noël, quel jour est Noël

 



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *